20-03-2008


Étape 1:

Envoyez un message avec votre demande :

nom du ou des produits, quantité souhaitée, adresse de livraison et date à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande.

Étape 2: La confirmation

Vérification de la disponibilité des produits ou éventuellement le délai de fabrication.

Puis je vous communique le prix TTC (frais de port/livraison inclus basé sur les tarifs de La Poste) et la date de livraison de votre commande.

Étape 3: Le paiement

Le règlement se fait par chèque bancaire.

Dans l'e-mail de confirmation de votre commande, je vous indiquerais l'adresse postale à laquelle envoyer le chèque. Vous aurez alors 7 jours pour me faire parvenir votre chèque. Passé ce délai, les articles réservés lors de la commande seront remis à la vente.

Étape 4: Dès réception du règlement

Votre commande est expédiée dans les 3 jours suivant la réception de votre chèque. Ce dernier est encaissé au moment de l'envoi.

Quelques mises en garde:

Il convient de préciser que "Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

C.ligne s'applique aux transactions effectuées sur ce site relèvent de la vente de particulier à particulier. C.ligne n'est pas une entreprise et ne bénéficie pas des assurances s'appliquant à celle-ci en cas de perte, de vol ou de détérioration des articles vendus.

Tous les produits vendus sur ce site sont réalisés à la main. Ne sont vendus que des produits entièrement réalisés ou partiellement customisés. Aucun produit présent sur ce site n'a été acheté pour être revendu tel quel. Du fait de leur fabrication artisanale, tous ces articles sont uniques. De légères différences peuvent donc être constatées entre la photo sur le site et l'objet acheté.

Les coordonnées personnelles fournies par l'acheteur ne sont récoltées que pour la livraison des commandes et ne sont en aucun cas utilisées à des fins publicitaires, revendues ou diffusées.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter

En cas de cession ou de transfert d'activité à un tiers, C.ligne s'engage à informer préalablement ses clients.

Posté par cligne à - conditions de vente - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 

Retour haut de page